Crédit Malte pour Français
Le crédit maltais est régi par la législation européenne. Il est possible d’emprunteur en tant que français à un crédit maltais. L’emprunteur étant résident ou non, l’emprunt reste faisable. Les banques ne communiquent cependant pas sur leurs crédits.
Estimer ma mensualité
Sans engagement avec réponse immédiate et réception des fonds en 24h
Est-ce possible d’emprunter un crédit malte pour français ?
Emprunter auprès d’une banque maltaise reste possible. Cependant, les banques ne communiquent ni les montants de leurs crédits ni sur comment les obtenir.
Comment trouver un crédit à Malte pour un français?
À Malte, l’obtention d’un crédit pour un français est assez opaque. Les banques maltaises sont nombreuses, mais ne communiquent pas sur les crédits à la consommation qu’ils proposent. Ces dernières communiquent plus sur l’ouverture d’un compte bancaire maltais. La législation européenne s’applique aussi à Malte.
Emprunter en tant que résident un crédit Malte pour français ?
Dès lors qu’un étranger ouvre un compte bancaire dans une banque maltaise, il peut commencer à emprunter sur le sol maltais.
Emprunter en tant que non-résident un crédit Malte pour français ?
L’emprunt en tant que non résident reste compliqué puisque l’emprunteur n’habite pas directement à Malte. Cependant cela reste possible si le demandeur présente un bon dossier et se déplace.
Emprunter un crédit Malte pour français en ayant la double nationalité ?
Lorsqu’un emprunteur souhaite emprunter un crédit Malte pour français, c’est possible. L’emprunteur, ayant la nationalité maltaise, il sera d’office éligible aux crédits.
Foire aux questions
-
Il est tout à fait possible d’emprunter un crédit maltais lorsqu’on est français.
-
Les alternatives à un crédit maltais pour français sont les crédits proposés par les payas européens (N26, Advanzia Bank, HSBC…).
-
Les personnes pouvant emprunter un crédit Malte pour français sont les résidents, les non-résidents et les personnes ayant la double nationalité.
Laisser un commentaire